G3G-Home

S’inspirant de nombreux modèles de sous-traitance de l’offre du travail dans le monde, le projet de « valorisation du capital humain » est l’activité de IBC Sarl d’offre du personnel à ses clients en besoins de travailleurs qualifiés et adaptés aux différentes conditions de travail. Ce projet offre à partir de cette année des domestiques que IBC dénomme les « Techniciens de surface ». Ce sont des agents de IBC, formés, encadrés et remis aux services des ménages et organisations en besoin.

domes3

Le G3G-Home est un service IBC qui consiste à l’amélioration des relations, des prestations et traitement sur le marché de travail domestique (Home Work)   par combinaison des efforts des trois Gagnant à savoir les travailleurs domestiques que IBC appelle les Techniciens de surface (premier groupe des gagnants), les Maison employeurs (deuxième groupe des gagnants) et IBC Sarl (troisième groupe des Gagnant).
Avec le service G3G-Home qui est la sous-traitance de Techniciens de surface ou travailleurs domestiques : bien qu’il existe des associations qui se veulent sans but lucratif et de promotion des droits des travailleurs domestiques, nul ne peut plus démontrer que ses associations ne font que détériorer les droits de ces travailleurs domestiques à Bukavu. Le service G3G-Home de IBC Sarl consiste à jouer l’intermédiaire entre de milliers de personnes en âge de travailler prêts à prester ou qui prester comme technicien de surface (travailleurs domestiques et ouvriers dans les sociétés et organisation) et le 54,66% de ménages de la ville de Bukavu (sans compter les organisation et autres institutions) qui sont prêts à payer pour des travailleurs Techniciens de Surface (travailleurs domestiques) professionnels, crédibles, responsables et bien identifiés.